Formulaire Inscription au plan de douze (12) versements égaux sans intérêt avec un acompte de 400$ Ensemble des modules 1-2-3 de la formation sur la correction des dossiers de crédit. MODE DE FACTURATION ET CONDITIONS: Merci de nous fournir les informations de facturation. Vous pourrez payer tous les mois par carte de crédit ou autres moyen de paiement en ligne. Une fois le présent formulaire complété, nous vous ferons parvenir une facture par courriel. Un acompte de 400$ sera exigible avant la date de la formation. Vous aurez une balance de 11 versements payables mensuellement, incluant les taxes, payable à la même date chaque mois. Des frais de 50$ s'ajoutent pour toute annulation avant la date du début de la formation. Après cette date, une pénalité au prorata des heures suivies de la formation seront dues en cas d'annulation. Courriel Votre secteur d'industrie Hypothécaire Immobilier Avocat Automobile Commerce de détail Institution financière Comptable professionnel agrée Autres Nom ou numéro de votre entreprise Votre nom de famille Votre prénom Adresse complète de facturation Votre numéro de téléphone Votre numéro de client à l'Autorité des marchés financiers (10 chiffres) Désirez-vous que les versements soient payés à même votre carte de crédit? Oui Non, par un autre moyen de paiement Questions ou commentaires? Soumettre